Perol-Dumora Magali | Conservatoire de musique de Genève
Inscriptions
ouvertes

Perol-Dumora Magali


magali.perol-dumora@cmg.ch

Chant

Après l’obtention d’une licence de musicologie et des études au Conservatoire National de Région de Lyon en France, Magali Perol-Dumora intègre la Haute école de musique de Genève où elle se forme auprès de Béatrice Cramoix, Lucien Kandel, Gabriel Garrido, Leonardo Garcia Alarcon, Alain Garichot, etc. Elle y obtient son diplôme de Bachelor avec les félicitations du jury et son Master de pédagogie du chant. Aujourd’hui, elle continue de se former auprès de Virginie Pochon.

En 2015, on a pu l’entendre en soliste dans Gallia de Gounod, la Petite Messe solennelle de Rossini, un récital dédié à Cazzati, un récital de mélodies françaises, Hör mein Bitten de Mendelssohn, le Stabat Mater de Pergolese, le Messie de Handel, le Miserere d’Allegri, etc.

Elle affectionne également la musique d’ensemble et se produit régulièrement avec  le Chœur Britten – ensemble professionnel de femmes – sous la direction de Nicole Corti, l’ensemble Les solistes de Lyon dirigé par Bernard Têtu, Les Nouveaux Caractères – ensemble baroque – sous la direction de Sébastien d’Hérin, l’ensemble renaissance Epsilon, et l’ensemble Ôm dirigé par Manuel Simonnet.